J'aimais beaucoup Laurence Tardieu et depuis que j'ai lu Un temps fou, elle m'a déçue. Je ne sais pas si je serais capable de relire un de ses livres, car j'avais aimé Puisque rien ne dure au début de ma passion pour la lecture et depuis je n'ai plus les mêmes attentes. Quant à Slam je l'ai lu l'été dernier et j'avais apprécié. Une lecture détente mais en même temps très censée. Et Délicieuses pourritures je n'en garde pas un souvenir intact mais c'était tout de même une lecture sympathique quoiqu'un peu étrange!
J'aimais beaucoup Laurence Tardieu et depuis que j'ai lu Un temps fou, elle m'a déçue. Je ne sais pas si je serais capable de relire un de ses livres, car j'avais aimé Puisque rien ne dure au début de ma passion pour la lecture et depuis je n'ai plus les mêmes attentes.
RépondreSupprimerQuant à Slam je l'ai lu l'été dernier et j'avais apprécié. Une lecture détente mais en même temps très censée.
Et Délicieuses pourritures je n'en garde pas un souvenir intact mais c'était tout de même une lecture sympathique quoiqu'un peu étrange!