jeudi 13 février 2014

In my mailbox n°2

Bonjour bonjour ! 
Voilà un petit article pour vous présenter mes premiers achats en ce début d'année 2014 principalement composés de bandes dessinées, petit coup de folie qui fait un peu mal au porte monnaie mais qui fait teeeeellement jolie dans la bibliothèque =)





LA MARCHE DU CRABE
ARTHUR DE PINS
EDITIONS SOLEIL
Emprunté à la bibliothèque il y a un petit moment, j'ai tout de suite eu envie d'acquérir l'intégrale de la marche du crabe dès sa sortie. Premier craquage, aussitôt dit, aussitôt fait !
 ______________________________


CŒUR DE PIERRE
SÉVERINE GAUTHIER/JÉRÉMIE ALMANZA
EDITIONS DELCOURT
Deuxième acquisition d'une autre bd survolée il y a quelques mois et que j'avais trouvé super mignonne !
 ______________________________


BILLY BROUILLARD "Le don de trouble vue"
GUILLAUME BIANCO
EDITIONS SOLEIL
J'ai lu Billy Brouillard il y a un petit moment et il le fallait absolument dans ma toute nouvelle bédéthèque en construction !
(Du coup j'ai commandé le tome 1 des comptines malfaisantes...)
  ______________________________


ECO 
GUILLAUME BIANCO/JEREMIE ALMANZA
EDITIONS SOLEIL

Lorsque j'ai vu cette petite merveille en présentation je n'ai pu que craquer !!! Et même si j'ai hésité parce qu'au final, ça ressemble plus à un album qu'à une BD, le duo Bianco / Almanza ne pouvait qu'être un duo gagnant !
 ______________________________


Et enfin deux romans (ah quand même !), le premier parce que je trouve le titre rigolo, tout simplement, et le second parce qu'une collègue me l'a conseillé et qu'il me tentait bien ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire