mercredi 4 septembre 2013

Au ciné en Août





American Nightmare,J. Demonaco


Film très attendu, j'ai lu énormément d'avis négatifs sur internet et j'y suis allée donc sans grande conviction et finalement... j'ai bien aimé ! Alors peut-être que je ne suis pas difficile mais vraiment j'ai trouvé ça bien. J'ai trouvé ce film horrible dans le "bon" sens du terme. Dans le sens où ça fait vraiment flipper et j'espère que ça ne donnera pas d'idées bizarres à des tarés !!! Le concept est vraiment original et pendant tout le film je me suis dit, et si ça arrivait en vrai ? Même si c'est impossible qu'une purge soit mise en place, le principe de la tuerie reste le même et j'ai été choquée pendant tout le film contre la stupidité et la cruauté humaine. Révoltée par la supériorité des riches sur les pauvres, de ce que l'on est capable de faire pour survivre bref ce film m'a bizarrement fait beaucoup réfléchir. Je n'arrive pas vraiment à lui trouver de points négatifs si ce n'est peut-être le fait qu'il soit un peu trop court.



Insaisissables, L. Leterrier


J'ai encore une fois beaucoup aimé (décidemment en ce moment je ne suis pas souvent déçue !). Quand je suis sortie du cinéma j'avais juste envie d'aller voir un spectacle de magie ! Je ne suis pourtant pas fan du plus grand cabaret du monde (cf Patrick Sébastien) mais là j'en ai pris pleins les yeux, j'ai trouvé ça époustouflant ! Alors même si c'est un film, qu'il peut y avoir des trucages, des tours impossibles, des passages un peu trop gros pour être réalistes, j'ai vraiment apprécié et j'ai passé un bon moment. L'histoire est sympa, les acteurs américains très bons, les français un peu moins mais le contraste des deux mondes est difficile il faut dire, ça fait quand même plaisir de retrouver Mélanie Laurent. 



Kick Ass 2, J. Wadlow


J'attendais ce film avec impatience et aucune surprise : il est trop cool !!!!!!!!! Un pur plaisir de retrouver Kick Ass et Hit Girl, des blagues à foison, de l'action qui dégouline de partout, bref du kick ass à l'état pur et c'était génial ! Quelques points négatifs tout de même, tout d'abord le remplacement d'Evan Peters (il joue aussi dans la série American Horror Story) dans le rôle de Todd mais surtout quelques scènes exagérées, un peu lourdingues (notamment la scène du vomi pour ceux qui l'ont vu) mais à part ça ce film déchire et annonce une suite prometteuse !! Vivement !

1 commentaire:

  1. J'avais vu Kick Ass et j'avais adoré! J'avais peur que la suite soit nulle. J'avoue je ne l'ai pas encore regardé! Mais je note et ça devrait pas tarder!!

    RépondreSupprimer